Jiu Gong Ming Li: Concordances...

Alors que je parcourais quelques annonces d'actualité, l'une d'entre elles a retenu mon attention; celui concernant la recrudescence de morsures de squale sur la côte Est américaine, article que vous pourrez trouver sous ce lien.

En effet j'avais observé il y a quelques mois que les énergies liées au territoire américain d'une part étaient exposées cette année et, de ce fait indiquait que ce pays serait plus concerné (évoqué dans un précédent post); l'actualité ne le dément pas...

Pour revenir au sujet, ce phénomène correspondant à des "morsures d'animaux" a été répertorié par les anciens sous une combinaison d'énergies particulières (3-1 pour les initiés).
Mais cela n'est pas forcément suffisant pour s'incarner; en revanche, ici, les conditions étaient plus que remplies... C'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à en parler à mon entourage!

On peut signaler aussi cette année, de la même façon, qu'il y a une forte problématique avec l'Eau, au sens propre mais aussi à tout ce qui s'y rattache-selon l'énergétique chinoise-, pour le peuple américain.
Il faut croire que les Anciens avaient un sens de l'observation aigü.

Pour en savoir plus sur les secrets de la Nature et accéder à la "face cachée des choses", saisissez votre chance; profitez de l'enseignement de la Mastery School of Chinese Metaphysics!

J'en profite pour remercier son enseignant, Me Silverstone, qui m'a initiée, comme de nombreux autres élèves aux arcanes de cet Art.

Bis bald!


Commentaires