Climat annuel : influences générales


J'avais amorcé dans un précédent post qu'une des sphères sensible cette année était en lien avec la sphère des divertissements (palais de l'Ouest), et notamment ceux que l'on voit, télévisuels (car reliée au  " 9 " de nature Feu).
Le palais de l'Ouest est en rapport, en énergétique chinoise, avec les enfants, les personnes vulnérables, mais aussi ceux qui n'ont pas de responsabilités....qui ne sont pas encore adultes.
Ainsi, en fonction du contexte cela peut concerner des personnes agissant avec légèreté, insouciantes, ou encore qui dépendent d'une autorité.
En Jiu Gong Ming Li, le  " 7 "  dont le domicile originel est l'Ouest, est en lien avec le soutien financier, entre autres.


Ce palais de l'Ouest qui est mis en avant cette année a été durement touché: en France le décès d'une jeune fille dans le cadre d'un tournage d'une émission de télévision ("Le monument préféré des français") suite à une chute mortelle sur le phare de Lège-Cap-Ferret, au mois de juin. Aux Etats-Unis, l'accident fatal d'un petit garçon de 9 ans, Kaiser, mascotte -car ramasseur de balles- d'une équipe de base-ball adulte (les Liberal Bee Jays), lors d'un match, début août.
Enfin, l'assassinat de nombreux touristes sous le soleil de la plage du Bardo en Tunisie, en juin, en est encore un autre exemple. D'ailleurs, l'acte terroriste était bien ciblé contre ce type de population.
Vous remarquerez la nature des personnes touchées (liées à la notion "d'Enfants"), ainsi que le contexte représentatif de l'énergie Feu, lié notamment à la reconnaissance, la célébrité, mais aussi plus simplement à la lumière, à la chaleur, au soleil...


Ces événements reflètent des tendances globales, générales à tout pays, cette année.
L'analyse des événements sensibles, ou du moins de leur potentiel peut être affinée à l'échelle de chaque pays.
Ceci fera l'objet d'un prochain post.


Commentaires