Suite Influences spécifiques (part. 3)





Pourquoi cet article?...Car il vient illustrer de manière éclatante une des modalités à laquelle a affaire la France cette année, ou encore à quel type d'enjeu elle sera confrontée. Ceci avait déjà été exposé dans un article précédent mais ne pouvait, comme indiqué alors, être exhaustif. Certains aficionados auront peut-être décelé le type de "scénario" dont il est question ici...
En effet celui-ci est en rapport avec les navires, et plus précisément ceux qui sont en lien avec l'énergie "Bois", dont le matériau bois est une des composantes! 

Assez surprenant donc, puisqu'une des particularités, d'ailleurs inhabituelles, de ce cargo est d'avoir un chargement composé de...billes de bois!
Recomposez-vous l'image?...

L'enjeu, de plus est de taille, au vu des risques de pollution.

A ce propos, légère transition vers le prochain article avec l'année vue au travers du Jiu Gong Ming Li, l'année  " 2 " , qui comporte, entre autres, des risques de suffocation et d'empoisonnement...
Cette énergie représentant également le Sud-Ouest, secteur où se trouve le "modern express", le nombre de facteurs convergents rend la situation assez sensible. Les efforts dans ces moments-là ne doivent pas être comptés.


Commentaires