Influences de l'année pour les pays " 1 " .





Dans ce post j'aborderai la dynamique de l'énergie cette année, pour les pays influencés par l'énergie   " 1 " , tels que la France:
ce qui est en rapport avec la tête, dans tous les sens du terme, désignant tout à la fois le chef, la partie supérieure, l'autorité, le leadership, et ainsi le développement des entreprises....
Et, notamment dans des secteurs représentant ce qui nourrit, au sens propre et figuré, comme le secteur de l'éducation ou celui des productions alimentaires.
Et maintenant, à vos scénarios!
Par exemple, les personnes qui apportent quelque chose, qui enseignent, qui nourrissent, les agriculteurs, bénéficient plus facilement d'autorité cette année, gagneront en leadership.

De plus le retentissement sera plus fort, mondial car l'énergie comme je le disais dans le précédent post est centrale, "rayonnante". Le domaine des associations sera concerné également.
Par exemple, la France, ou tout autre pays apparenté à la même énergie tel le Vénézuéla ou l'Algérie par exemple pourrait, au positif gagner en leadership dans le domaine des relations, la façon de gérer un partenariat.
Mais attention, car si l'énergie l'influençant cette année est en rapport avec la capacité de guider, cela dénote aussi une certaine rigidité...positive ou non. Question de dosage et peut-être de contexte.

Ainsi l'énergie à laquelle les pays de type  " 1 "  auront affaire cette année est également en rapport avec les arrêts brutaux, les grèves ou les explosions. Ainsi pourrait-on avoir des interruptions soudaines de productions alimentaires etc etc....

Et, si vous vous rappelez bien, nous flottons dans l'énergie du  " 1 "  (précédent post).
Un exemple: il pourrait y avoir un arrêt brutal d'un organisme pourvoyeur de substances qui nourrissent des 'addicts'; ou plus simplement d'une chaîne de production en rapport avec des boissons ou des produits de la mer.

Un second exemple: ces pays de type  " 1 "  pourraient inspirer par la qualité de leur dialogue inter-religieux (énergie propre au  " 1 " ).
Bref, cela laisse une infinité de scénarios possibles qui s'ancreront en fonction du contexte pré-existant.
A noter enfin qu'au niveau du timing, cette dynamique pourra être plus sensible au mois d'octobre (du 8 octobre au 7 novembre 2017).

A suivre: l'influence pour quelques autres pays...


Commentaires