Le centre de l'Univers !...





Pour faire le lien entre les tendances annuelles et la corrrespondance avec un pays, le plaçant au firmament, l'exposant dans tous les sens du terme, j'ai trouvé ce beau cliché illustrant la nature de l'énergie  " 1 " , centrale cette année, incarnée (entre autres), par le pays de la France! "Une image vaut mille mots" dit le proverbe...C'est parfois vrai!

Voilà, l'énergie de la France cette année, vue au travers du Jiu Gong Ming Li est au centre d'une part; ce n'est pas la seule bien évidemment, mais c'est plus proche de nous. D'autre part, il est troublant de constater qu'Iris Mittenaere, la lauréate de concours "Miss Univers" est du Nord de la France; et bien si!
Le Nord, faut-il le rappeler est l'énergie rattachée au  " 1 " . Elle avait beaucoup d'atouts pour elle, et pas seulement sur le plan énergétique!! Quoique la beauté au regard des chinois est une affaire de bonne circulation du Qi...
De plus, la trame énergétique pour la France parle d'élection, de lauréat, en rapport avec une femme. Je vous renvoie à la dynamique des énergies pour la France.
Evidemment, cela pourrait s'avérer simpliste et il est utile de creuser un peu plus en amont!...


Bref, cette énergie  " 1 " , comme toutes les autres d'ailleurs recèle beaucoup de modalités, vous l'aurez compris.
Signalons qu'au niveau des émotions et attitudes, le  " 1 "  est relatif à la peur, au repli sur soi, plus positivement à l'introspection. Il est évocateur de quelque chose de lent, qui prend des détours du fait du relief, de ce qu'il rencontre sur son passage, à la manière des fleuves. Ainsi il est ce qui est retardé..., les difficultés.

Quasi insondable ne sachant quelle forme il prendra, prenant la forme de son contenant, il semble n'être que l'inconnu, et représente ce qui ne peut se voir, l'imprévisibilité; il est par ailleurs difficile à contenir s'il est fort......etc.

Partie de ces modalités transparaîtra dans le climat global, mondial cette année.



Commentaires