les pays " 3 " , à l'abri !





Revenons aux pays  " 3 " , car comme je finissais un précédent post par "cela laisse une infinité de scénarios possibles qui s'ancreront dans un contexte pré-existant", nous allons voir ici qu'il y a matière dans l'actualité!

En effet, les pays  " 3 "  comme le signalait brillamment Adrien Silverstone sont, entre autres, les Etats-Unis et le Japon.

Pour un petit rappel, l'énergie centrale, rayonnant sur tout le monde est en rapport avec les idées, la réflexion, l'introspection, et l'élément Eau. Chaque pays suit aussi un canevas énergétique particulier qui va le teinter.

Nous l'avons vu dans le précédent post pour la France. Voyons ce qu'il en est pour les pays précdemment cités:
- les pays  " 3 "  sont concernés par des mouvements massifs d'opinion, des situations arrivant à leur point maximum....dans tout ce qui concerne le chef, l'autorité, la tête, le haut, au sens propre comme figuré n'est-ce pas...
-sur le plan physique, c'est l'énergie des grosses structures, qui peuvent avoir des faiblesses structurelles notamment dans leur partie haute, ou de points hauts...
Saviez-vous que le barrage d'Orroville est le plus haut barrage des Etats-Unis?...Et bien moi je ne le savais pas jusqu'à cet article du Huffington Post.

La situation peut aussi être plus prononcée au mois de mars (du 5 mars au 4 avril 2017), ainsi qu'au mois de décembre (du 6 décembre 2017 au 5 janvier 2018).
Ici, ce sont des tendances générales, pour toute l'année. Elles peuvent être affinées au fil des mois...tout un métier!

Nous verrons dans les blogs suivants la tendance pour quelques autres contrées.


Commentaires