Reflets





J'avais parlé dans un précédent post de la dynamique rencontrée en 2017 pour l'énergie  " 3  Jade " , avec un focus ce mois-ci, au travers notamment des pays recouvrant cette énergie, comme les Etats-Unis et le Japon.
Pour rappel, celle-ci était en lien avec des mouvements massifs d'opinion, ou des événements arrivant à leur point maximum, en rapport avec le chef, l'autorité, la tête (sens propre comme figuré), ce qui est en haut....J'avais d'ailleurs intitulé ce post  " les pays 3 ,  à l'abri ! "
J'avais donné l'exemple du barrage d'Orroville, barrage le plus haut des Etats-Unis (!), qui avait ouvert en quelque sorte 'la danse' pour cette année!

Ceci concerne non seulement les pays ou les individus ayant ce chiffre "Gua", mais aussi ce qui est représenté par le  " 3 Jade " .
Et là, on s'aperçoit de la finesse de ces arts énergétiques. En effet, le 3 détermine la famille, le clan (je l'avais déjà évoqué dans un post en décembre 2014). A propos, c'est un trait qu'on prête volontiers aux américains, leur fameux "esprit de famille", ou esprit de clan, du groupe (le bien célèbre "on ne laisse pas un soldat derrière"...)!


Bref, toute l'agitation de ces derniers jours autour de la candidature de Mr Fillon, avec des qualifications dans les journaux de "crise dans le clan Fillon" est bien en lien avec cette dynamique (événements atteignant leur point maximum en relation avec la "tête", le guide).
Ceci monte crescendo, de façon plus accentuée depuis ces derniers jours...jusqu'à quand et jusqu'où?
Je précise qu'on entre dès demain dans le mois que j'avais ciblé comme aigü pour cette modalité...

Il y a aussi d'autres facteurs environnant qui font que cette personne est plus exposée, comme évoqué à la fin du post, ici.

Enfin, avant que ce mois-ci ne commence, signalons que le  " 3  Jade "  a aussi en charge les personnels en uniforme, comme la police, les pompiers, l'armée etc.

Si vous vouliez apprendre les arcanes de cet art (le "Jiu Gong Ming Li"), Adrien Silverstone lance une formation inédite cette année! Rapprochez-vous par ce lien.


Commentaires