" The" Election ?





Le contexte énergétique est très parlant cette année pour la France. J'avais signalé au cours de plusieurs articles l'exposition de la France, ou tout pays de type  " 1  Blanc "....comme le Vénézuela d'ailleurs.
En effet, cela semble inéluctable quand tout pays, affilié à une énergie propre selon la méthode du Jiu Gong Ming Li traverse le palais du Centre, surnommé   " Palais des désastres " .
Cela comprend une influence globale pour ce pays pendant une année particulière. Chaque mois apporte également ses influences. Ce mois-ci, d'avril 2017  est en quelque sorte redondant pour la France, car il porte dans ce même palais l'influence centrale pour la France cette année; il s'agit du  " 6  Blanc " , qui a trait aux élections (entre autres)....Le "hasard" des calendriers lui revêt une importance particulière cette année, ou si vous préférez, cet événement est vécu comme tel.

Cependant le 2e tour sera sous l'influence du mois suivant (commençant le 05/05 et finissant le 05/06/2017) dominé par....le  " 5  Jaune " ! Préfigurant des "catastrophes, des désastes"...bien sympathique! On peut signaler au passage que, d'une manière générale, c'est à dire pour tout pays du monde, ce mois-ci a un fort potentiel de problèmes lié à ce que représente la modalité "Eau", thème central cette année. Sur un plan énergétique, cela couvre un grand champ de choses: de l'élément eau, véritable, à des notions abstraites, plus subtiles, comme la religion ou encore l'introspection.
On peut aussi comparer avec d'autres pays: ainsi l'Argentine, à ses élections présidentielles organisées en 2015 a eu cette même configuration: un  " 5  Jaune "  pour le mois du 2e tour, avec, comme condition préalable le chiffre Gua au centre cette année-là. Le constat est qu'il y a eu un changement, mettant fin à une gouvernance qui aura duré 12 ans, période surnommée "kichnérisme", en référence au nom de ses dirigeants.

Enfin, je reviens sur la notion, que j'ai trouvée au fil de mes recherches et que j'ai qualifiée de "défi", qui s'applique à chaque pays chaque année (cela semble s'étendre également à des notions régies par la même énergie, comme évoqué ici), et plus particulièrement pour la France cette année.
En effet, parmi tous les potentiels de scénarios envisageables, il en est un qui colle à l'actualité...On y parle de l'élection...de ce qui représente, notamment, une femme...On l'avait d'ailleurs constaté avec l'élection d'Iris Mittenaere, en début d'année, en tant que miss Univers. Les énergies peuvent-elles parler 2 fois?


Commentaires