Masters !




En faisant référence , dans un précédent article, sur les répétitions des énergies, du point de vue de l'énergétique chinoise, et aux similitudes de certains faits au cours de l'histoire, j'aurais pu ajouter l'année 1936...!
En effet, l'année 1936 était également une année  " 1 " ...

Aux passionnés et étudiants en énergétique chinoise, et plus particulèrement en Jiu Gong Ming Li observez les faits, et vous ne devriez pas manquer de constater les répétitions dans les modalités d'énergie, c'est à dire aux faits à quoi sont attachées les énergies; un exemple: l'énergie  " 6  Blanc "  ayant trait aux élections*, aux grèves ou interruptions soudaines (pensée analogique, typique de ces arts), ou encore au Nord-Ouest...
*je ne peux m'empêcher de penser au Vénézuéla, que j'ai cité dans cet article (déjà en février!), comme pays central cette année...où l'actualité rend compte d'une demande du peuple pour des élections anticipées....Bref!


"Another clue": si 1981 apparut sans "nuages", 1936 avait un goût différent, très bien retranscrit par l'interprétation de Claude Rich, dans le personnage de Léon Blum dans le téléfilm, (presque) éponyme "Thérèse et Léon", de Claude Goretta.
Regardez la nature de cette année pour la France au niveau des Jia Zi: il sagissait d'une année Bing Zi alliant l'énergie Eau à celle du Feu...

Sans déconsidérer la valeur, indéniable, des découvertes et du savoir développés par notre civilisation, il semble toutefois que quelque chose échappe!


Commentaires