Postface de " Dynamique pour un " 9 Pourpre "




Nous avons vu dans le précédent article que, pour ce que représente un  " 9 pourpre " , la configuration énergétique l'an prochain parle d'une perte, d'une dissimulation etc... en lien avec l'idée de commandement, ou encore d'arrêt brutal. Cela pourrait être le scénario par ailleurs, d'une élection (promotion etc...) d'une personne en vue, qui la mène cependant, à sa propre perte...

Deux autres modalités vont concourir à ce fait de chuter, de tomber en quelque sorte " dans les  oubliettes "! Je les appellerai le moyen, ou le 'pourquoi'.

Ainsi la forme que prendra cette descente, ou cet 'ombrage', anticipés ou subis, est définie par l'énergie  " 4 Vert "  , en lien avec plusieurs aspects, dont:
- les écrits (qu'ils soient sous la forme papier, ou moderne -électronique; archives; contrat...).
- la capacité respiratoire
- la navigation aérienne et tout ce qui se rapporte aux déplacements dans les airs.
- le secteur géographique Sud-Est.

Ceci, en lien avec les domaines suivants:
- la tête; un point haut; le commandement; l'autorité; la figure du père; le métal; le secteur géographique du Nord-Ouest, aspects propres à l'énergie  " 6  Blanc " .

Ou encore, avec les caractéristiques de l'énergie  " 8  Blanc " , dont:
- les structures importantes; montagne...; les mouvements massifs d'opinion; les situations arrivant à leur point maximum...; le secteur Nord-Est.

Ce qui m'incite à dire que durant cette année, il devrait y avoir plusieurs histoires de destins marquants, notamment pour un pays " 9 ", que nous aborderons dans le prochain post: ces destins marqués de l'énergie du "4 Vert" détaillée ci-dessus (en presque totalité), associée pour l'un des 2, avec celle du  "6 Blanc", et, pour l'autre, avec l'énergie du  "8 Blanc" (détaillée également).

A vous de faire les scénarios maintenant ! Quelques exemples avant cela:
1. cela pourrait être un contrat signé avec un mentor, un producteur qui fait autorité etc..., qui s'avère être un mauvais choix dans la carrière d'une actrice, par exemple. Nous retrouvons l'aspect de la célébrité qui est diminuée (ternie etc...); l'énergie du " 4 " (le contrat), et l'énergie du mentor (ou  " 6  Blanc " ).

2. Evidemment, au sens le plus 'plat', cela pourrait être véritablement la perte d'une célébrité dans un accident d'avion dans le Nord-Ouest, ou le Nord-Est d'un pays.

3. Une femme peaufinant ses compétences professionnelles via l'écriture, ou l'étude d'archives relatives à des figures de pouvoir, de mentor, des sujets sur des grèves, des élections, une révolution, ou bien encore sur des tremblements de terre.

4. Une personne célèbre se retirant pour écrire l'histoire de son ascension etc...

Ceci, on le voit n'est pas toujours négatif...tout est affaire de contexte.
Et comme dirait un certain Volpi: " Toute ressemblance avec la réalité est à imputer à cette dernière ".


Je voudrai préciser encore 2 ou 3 points:

Profil (non exhaustif) des personnes fragilisées en 2018 :
Ce  " 9  pourpre " (célébrité, femme dans la force de l'âge...),  on l'a compris est exposé, mais plus particulièrement s'il répond aux modalités suivantes:
- en lien avec la modalité Eau; l'Eau est en lien avec la religion, les boissons alcoolisés, le sexe notamment.
- par ailleurs, en position de leader.
Autrement dit une personne en vue, dans un poste de commandement, en lien avec les domaines en question.


Autres modalités de personnes cibles :

"La course du 5 annuel", comme je l'appelle, expose davantage les hommes dans la force de l'âge en situation de commandement, dans le contexte du travail.

Tous ces exemples seront d'autant plus prégnants pour les natifs.ves des pays affiliés au " 9 pourpre ", qui vont être au cœur des énergies cette année, comme: la Norvège, la Finlande et l'Uruguay, que nous allons étudier dans le post suivant.

Commentaires