The " Go / No-Go " Decision (part. 2 / 3)






Au chevet du tunnel du Mont-Blanc


Mais maintenant, il est utile de prendre un peu de recul, et de regarder quelle était l'influence, plus générale de cette période qui dure 20 ans; en  1999 , nous étions en période dite  " 7 "  .

L'Est contient alors le  " 5  Jaune " , énergie des désastres, et aussi celle des tunnels. L'année  " 1 "  en question, quant à elle parle d'une montagne, toujours dans le secteur Est.
La carte énergétique pour cette année 1999 parlait donc, pour tout secteur Est, d'un tunnel et d'une montagne...C'est plus parlant pour la France, puisqu'elle possède un tunnel dans ce secteur géographique, et d'autant plus qu'elle était au centre des événements cette année-là.

 Le mois de la catastrophe était un mois  " 7  Rouge " , à nouveau, redoublant la force du  " 5 "  à l'Est, rendant ce secteur plus sensible aux catastrophes. De plus, la tendance générale du jour (" 9 "), associée au mois parle d'un incendie, d'origine non naturelle. Le secteur Est recèle, quant à lui, l'énergie du Métal, associée aux accidents de véhicules, mais représentant aussi la technicité.

Enfin l'heure revêt le caractère général de la soudaineté  ( le  " 3  Jade " ), et, dans le secteut Est, celui de la propagation, ou encore de la perte, tant émotionnelle que matérielle.

Nous avons donc alors le potentiel d'un feu soudain en France, en ce moment précis, le 24 mars 1999, à 10h45. Et, parallèlement, dans le secteur Est, celui d'une propagation d'un problème technique ou d'une fuite liée à un système technique, ou encore la perte émotionnelle et matérielle en rapport avec une réalisation technique, dans le contexte d'un tunnel de montagne...


Côté italien, l'énergie de la période indique au Nord-Ouest une montagne, et, pour l'année 1999, l'énergie en lien avec les suffocations....L'image est celle d'une montagne qui est "empoisonnée", qui suffoque.


Enfin le combustible constitué de la margarine a eu un effet amplificateur dévastateur.
Signalons que l'image du mois  " Ding Mao "  (ou Lièvre de Feu) est traduit par  " Feu dans le four " . Et cette comparaison a souvent été faite par des intervenants, malgré eux...

Pa ailleurs, la qualité de Feu était fort soutenue par le mois et l'année.


Suite et Fin dans article suivant "Origines".


Commentaires