2018... Et la France dans tout ça ?





Défi
En année  " 9  Pourpre " (comme le sera 2018), le palais représentant la France reçoit l'énergie du  " 5  Jaune "...
C'est pourquoi je parle de résistance, après une année 2017 déjà mouvementée.


Cette année, au positif définit des événements en relation avec les constructions, et le secteur de la construction dans son ensemble: immeubles, ponts, tunnels.

Mais le " 5"  signifiant  par ailleurs des catastrophes, accidents ou encore événements graves, soudains et inattendus, la France, comme tout pays  "1 " (le Vénézuéla par exemple) devrait être exposée plus facilement à ce type de faits. 
Il est dit que, lorsque le nombre  " 5 "  se trouve dans le palais de " l'étoile " (en l'occurrence le  " 1  Blanc " ), les événements semblent être imposés par les circonstances ou les événements...
Cet aspect ne pourrait être occulté.
Dans une telle année il y a aussi une difficulté à trouver la  "bonne direction"; il y a nécessité à se recentrer et à redéfinir les valeurs.

Toutes ces potentialités seront en relation avec le domaine du  " 1  Blanc ",  à savoir:
- l'élément eau, et toutes ses représentations: liquides, boissons, circulation, internet, mouvement de déplacement, courses, réseau, lenteur, invisibilité....On pourrait imaginer au positif la construction d'un nouveau réseau de communication, ou une construction en lien avec l'eau, les fleuves, la mer...On peut avoir l'image d'un nouveau barrage par exemple.
- les épidémies, les contaminations, ce qui s'étend, se transmet, se communique...
- tout ce qui touche au sexe (reproduction, libido...)
- les événements à connotation religieuse ou liés à la religion.
- les pertes émotionnelles et matérielles. Au positif, cela pourrait donc être l'édification d'un mémorial, ou d'un lieu du souvenir...
- la réflexion, l'introspection...


Timing
- Le mois de juillet (entre le 07/07 et le 07/08/2018), redondant (mois et année similaires) comporte un risque accru de catastrophe, en lien avec les domaines décrits ci-dessus.

- Le mois de juin (du 05/06 au 07/07/2018), qui place le  " 1  Blanc " au centre l'expose d'autant plus. 
À signaler la modalité du  " 6  Blanc" présente dans son palais, à ce moment-là traduisant les explosions, les attaques armées. Au positif, c'est l'acquisition de notoriété (en lien avec la construction d'un nouveau réseau de communication, par exemple).

Enfin vigilance aux mois de: 
- février (du 03/02 au 05/03/2018) notamment, où on entre de plain-pied dans les énergies de l'année et où le  " 5 " trônera dans son palais et fera, plus que probablement parler de lui: événement plus particulièrement avec l'énergie feu (voir articles sur  le  " 9 pourpre "), qui amène, pour la France et tout pays  " 1 ", l'aspect des pertes et autres domaines qui lui sont attachés.
- novembre (entre les 07/11 et 07/12/2018), qui sera le 2e mois de l'année marquée de son empreinte.


Avant d'aborder le dernier post, probablement, de cette série sur 2018, j'aimerais remercier tous les lecteurs de ce blog, qui me suivent. Grazie mille!


Commentaires