Le moment " t " ( part. 1 / 2)




Le timing est très certainement une pièce maîtresse en énergétique chinoise....
Cela pourrait faire penser au fameux "instant t" de la 'physique-chimie'...Il y a cette même dimension dans les sciences chinoises de  " l'observation de phénomènes ": la prise en considération d'un moment "t"; "t" comme temps.
Bien que dans un cas il serve de repère, alors que dans l'autre il est étudié.

En effet le temps, en énergétique chinoise est évalué pour lui-même, dans le sens où il est porteur de caractéristiques propres....
Évidemment, celles-ci ne tombent pas du ciel mais sont le fruit de transformations d'état de l'énergie. C'est chinois ça non?....Et bien oui!! On peut signaler que dans ce domaine, ils sont passés maîtres ès précision!

Bref, pour revenir à notre chronique, je m'appuierai ici sur un article de mars dernier qui faisait un point sur des phénomènes que j'avais décrits et anticipés l'année précédente (octobre 2017). 
Je poursuivrai ici dans cet esprit, et, dans un premier temps sur le même sujet, car l'actualité notamment outre-atlantique l'illustre ô combien.

À savoir, le renversement des tendances, entre les 'années' 2017 et 2018, qui a été assez significatif dans plus d'un cas; concrètement, la notion de ce qui est vu (mis en lumière, su etc...) se retrouve masquée, détruite, couverte... par l'intermédiaire du pouvoir...(il faut faire attention à ne pas s'étouffer parfois!!!); je pense par exemple au cas Weinstein, qui, selon les récentes informations voit ses accusations réduite à peau de chagrin...après l'ampleur de l'affaire en 2017! Plus près de nous, l'affaire Tronc, dont le verdict semble faire peu de cas des victimes....

Convergence
Ce mot-ci est un brin à la mode, mais ici il s'agira de convergence de facteurs énergétiques que j'avais évoqués en mars dans ce même article: et notamment, d'une part autour de la notion du chef, de la tête, avec l'énergie du Tai Sui qui peut le fragiliser assez facilement; et, d'autre part,  le contexte et la nature de cette personne en situation de diriger, à savoir: 
"La course du 5 annuel, comme je l'appelle expose davantage les hommes dans la force de l'âge (30-45 ans), en situation de commandement, dans le contexte du travail". (visible dans cet article)

Qui plus est, si celui-ci est célèbre, puisque l'énergie 9 Pourpre, qui est reliée à cette notion, est fragilisée, et notamment, comme je l'avais signalé dans cet autre article, au chapitre "Profil (non exhaustif) des personnes fragilisées en 2018 ":
Ce  " 9  pourpre " (célébrité, femme dans la force de l'âge...),  on l'a compris est exposé, mais plus particulièrement s'il répond aux modalités suivantes:
- en lien avec la modalité Eau; l'Eau est en lien avec la religion, les boissons alcoolisés, le sexe notamment.
- par ailleurs, en position de leader.
Autrement dit une personne en vue, dans un poste de commandement, en lien avec les domaines en question.

J'ajouterais aujourd'hui que ces domaines en question, (en lien avec la "modalité Eau") comprennent également les réseaux sociaux et correspond par ailleurs à l'énergie à laquelle la France est reliée, selon cette méthode.

Alors vous avez compris de qui je voulais parler?....Assurément! Il s'agit de Mr Zuckerberg, qui n'en finit plus d'enchaîner les scandales autour de son entreprise de réseaux sociaux, où il est visé en première ligne!!! quelques articles à ce sujet ici:
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/09/29/2018-annee-noire-pour-facebook_5362137_4408996.html
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/11/15/facebook-accuse-d-avoir-participe-au-denigrement-de-george-soros_5384127_4408996.html
https://www.lepoint.fr/monde/facebook-englue-dans-une-nouvelle-polemique-15-11-2018-2271786_24.php


L'énergétique chinoise a de beaux jours devant elle!....Suite part.2

Commentaires